Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI SMART

MI SMART

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Samsung 36V / 5800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km 14 kg - Pliable - Dérailleur Shimano

Rejoindre

112 questions sur la communauté MI SMART - Vélo à assistance électrique - XIAOMI

vélo xiaomi

Bonjour. J'ai acheté le vélo et 2 semaines après il est tombé en panne. Pour moi il est pas fiable.

Répondre

electrique sous la pluie

Bonjour tout le monde, J ai acheté ce velo il y a 2 mois environ. Globalement tout va bien mais j ai remarqué 2 trucs embêtants. L'assistance électrique qui s'arrête toute seule. Sans raison apparente. Pas spécialement quand la batterie, pas spécialement ... voir la suite

Répondre

Mon vélo électrique ne démarre pas

Bonsoir! Je viens de recevoir mon vélo et je l'ai installé selon le guide et je l'ai chargé.. Mais je ne peux pas le démarrer. Après avoir mis sous tension, le dashboard ressemble à ceci

Guidon ajustable

Bonjour le guidon est-il ajustable en hauteur? Je mesure 1,78 m merci cordialement

Question résolue

pression des pneus

Bonjour, à quelle pression faut il gonfler les pneus sur ce type de velo 16" .merci d'avance .

l'assistance ne fonctionne plus

Bonjour l'assistance ne s'active que à certains moments puis ce désactive puis quand je pédale plus rien, pouvez vous m'aider? merci

Point interrogation rouge qui s'allume

Bonjour à tous. J'ai le point d'interrogation qui s'allume lors de la mise en route du vélo xiaomi. Dessous j'ai le nombre 00008. Avez vous déjà rencontré cette info. Quelle manipulation pour effacer ce message. Merci à tous. Ronald

Assistante Xiaomi mi en panne

BonjourL'assistance de mon vélo électrique Xiaomi mi ne fonctionne plus.merci

Répondre

Problème de batterie

Bonjour ma batterie marque les quatre barres mais ne fonctionne pour allumer le boîtier sa me dit de charger et que c'est chargé. Que faire ?

Répondre

mon velo ne démarre pas

Bonjour, J'ai appuyé 5 secondes pour mettre en route le vélo, mais, rien ne se passe, tout reste éteint Pouvez vous m'aider? Merci d'avance Antoine

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit